AUDREY MORIN
Psychologue 

Dre Audrey Morin a complété  son doctorat en psychologie clinique à l’Université de Sherbrooke. Elle est membre de l’Ordre des psychologues depuis 2013.

La qualité de sa thèse doctorale, portant sur l’engagement professionnel et le bien-être psychologique, lui permis d’obtenir une mention honorifique de la Société canadienne de psychologie en 2014.

Son expérience de travail variée (milieu communautaire, CLSC, institut psychiatrique, bureau privé) l'a amenée à développer et à approfondir des stratégies thérapeutiques diversifiées afin de s’adapter à une vaste clientèle. Elle a d'ailleurs travaillé six ans à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas situé à Montréal, qui est un chef de file international en santé mentale aux niveaux des soins, de la recherche et de l’enseignement.

Depuis 2015, elle participe à la formation des futurs psychologues grâce à son rôle de chargée de cours et de superviseure au programme de doctorat en psychologie de l’Université de Sherbrooke.

MARILYN PION

Candidate au doctorat en psychologie 


Marilyne est doctorante en psychologie à l’Université de Sherbrooke.

Elle a réalisé sa formation clinique à l’Université de Sherbrooke auprès d’une clientèle adulte générale.

Elle rédige actuellement un mémoire doctoral qui porte sur les facteurs, incluant l’anxiété et la dépression, qui influencent l’attachement d’une mère pour son enfant durant la période postnatale.

 ​​​ ​​​Dre Audrey Morin

PSYCHOLOGUE